GV-logo+baseline.png
TrendsGazellen.boven.jpg
ESF volledig logo.png

Notre site Web utilise des cookies

Afin d'optimiser votre expérience utilisateur, notre site Web utilise des cookies. En continuant à surfer, vous acceptez cela.

Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

G&V Energy Group opent eerste Q8-station met gloednieuwe Delhaize Shop&Go

30/09/2020

25/09/2020 - G&V Energy Group ouvre sa première station Q8, avec un Delhaize Shop&Go et un Panos flambants neufs, sur le site du premier Point Mob dans le Brabant flamand, à Zoutleeuw

 

Ce 25 septembre, la province du Brabant flamand et la ville de Zoutleeuw inaugurent le premier Point Mob de la région.

Avec le projet Regionet Leuven, la province du Brabant flamand s’emploie à trouver des solutions à la problématique de la mobilité de la région.


L’une de ces solutions est la construction d’un réseau de Points Mob plus petits. Également appelé « Hoppinpunt » (traduisez Point Hoppin), un Point Mob est un lieu centralisé permettant aux utilisateurs de passer facilement d'un moyen de transport à l’autre. Les Points Mob situés dans les centres des villages et les longs axes de transport public pourraient être une solution pour rendre la mobilité dans la région plus durable.

 

Le premier Point Mob du Brabant flamand a été réalisé à Zoutleeuw. Ce Point Mob se trouve le long de la N3 et de la Asbroekstraat et dispose d’un arrêt de bus, de 2 places de parking, d'un point de recharge pour les véhicules électriques (partagés), d’un parking à vélos couvert, d’une colonne Point Mob numérique et (à partir d’octobre) d’un système de casiers pour les colis.

 

Ce vendredi 25 septembre, à 13h30, la députée Ann Schevenels, le bourgmestre Boudewijn Herbots et l’échevin Roger Mertens inaugurent le Point Mob à Zoutleeuw.

Le député, le bourgmestre et l’échevin ouvriront officiellement la première station Q8 avec un Delhaize Shop&Go et un Panos flambants neufs au sein du G&V Energy Group. La station Q8, avec sa plantation durable bien réfléchie et son coin restauration joliment décoré dans le magasin, forme aux côtés du Point Mob un joli ensemble.

 

Lundi, on ouvrira déjà sa 2e station Q8 avec un Delhaize Shop&Go et un Panos à Molenbeek.

 

On entend ouvrir de nouveaux sites en 2021 et 2022.