logo.svg

G&V Energy Group

Grace à la reprise des stations-service ESSO des régions de Bruxelles-Hainaut et de Flandre, G&V Energy Group s'est élevé à la première place des acteurs indépendants sur le marché belge des stations-service. G&V exploite des stations-service tant en nom propre que sous les marques ESSO et Shell.
Nous recherchons en permanence de nouveaux partenaires pour renforcer notre réseau de retail & truck, selon les concepts tant de DEALERSHIP que d'OWNERSHIP (achat ou location).  

ESSO Retail

Le groupe exploite plus de 110 stations-service sous la marque ESSO, dans les régions de Flandre et de Bruxelles-Hainaut. En tant que partenaire extérieur, le groupe s'attache à étendre plus encore et à renforcer la marque premium. Ceci notamment par le développement de la "Technologie Synergie", qui augmente les performances de votre voiture.

G&V Car & Truck

Le groupe exploite en nom propre quelque 70 stations-service, dont une trentaine spécifiques pour les camions. Les sites pour camions, équipés de pompes master-slave (haut débit) et de gazole Extra & Adblue, sont situés le long des axes routiers principaux et dans les trois grands ports d'Anvers, Zeebruges et Gand. Outre la carte carburant propre, ces stations acceptent également les principales cartes carburant européennes, telles DKV, UTA, BP-Routex, Euroshell, EssoCard,… G&V exploite par ailleurs trois sites de ravitaillement pour trains dans les ports de Zeebruges, Gand et Anvers (rechteroever). En 2018 ouvrira la 4ème stations pour trains; Anvers (linkeroever).

 

ENORA – CNG

G&V exploite une dizaine de stations sous l'égide d'Enora. Enora résulte d'un partenariat entre G&V, Electrabel et l'Intercommunale wallonne Ideta. L'objectif d'Enora est le développement, l'implantation et l'exploitation de stations-service de CNG (Compressed Natural Gas) pour le grand public (y compris le secteur professionnel).
La CAPS Fuelcard vous permet de faire le plein dans l'entièreté du réseau Enora, qui a été étendu à plus de 30 stations CNG, en collaboration avec des partenaires.
Les nouveaux projets pour 2018 sont: Gand Rooigemlaan, Soignies et Diegem.

Shell retail

C’est avec succès que le groupe a commencé l’exploitation de sites retail sous la marque Shell. A ce jour, nous avons ouvert 7 stations Shell. 
Nous prévoyons en 2018 l’ouverture de la station Shell Wemmel.